Sao Paulo

Pour les adoptés du Brésil et leurs amis!

Modérateur: Guilherme

Sao Paulo

Nouveau messagede neronus » Mer 07 Juil 2010, 17:46

Bonjour,
voila j'ai été adopté au brésil, non loin de Saô Paulo à l'age de 3 mois. Le temps passant et cette 25eme années entamées ,l'envie de découvrir mon passé se fait de plus en plus pressante.
Hélas, mes parents n'ont gardés aucune trace, ni adresse de là-bas... Si ce n'est le nom de ma génitrice ainsi que la confirmation par mon père de l'existence d'une sœur qui n'a jamais quitté le brésil..
Voila; je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais on ne sait jamais, quelques conseils pour entamer mes recherches seraient les bienvenus.. Ou si quelqu'un d'entre vous est dans le même cas, né en 1985 à Sao Paulo...
merci
neronus
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

Re: Sao Paulo

Nouveau messagede aldy » Dim 25 Juil 2010, 15:45

Bonjour, je m'appelle aldine, comme toi je suis née au brésil en 1983 a sao paulo, mes parents adoptif on garder mon prénom de naissance et je connais comme toi mon nom de famille de naissance, le prénom de ma mère, le quartier ou je suis née, et je sais que j'ai des soeurs, je suis qu'au début de mes recherches, c'est pas évident! j'ai contacté le conseil général du département ou j'ai grandit et j'ai un rendez vous le 30 septembre devant un psychologue pour pouvoir accéder a mon dossier ils ont quelque renseignements a me donner pas grand chose apparament mais c'est déjà bien!! je vais profiter de mes vacances également pour contacter l'ambassade du brésil en france car je penses que eux peuvent m'aider, j'ai obtenu quelques renseignements sur mon nom de famille... ca va etre assez long ses recherches. parles avec les autres personnes dans les autres cellules ca peut t'aider aussi!! j'ai fait le déplacement sur paris pour les rencontrer ils sont super!!!
courage
a bientôt
aldy
Apprenti-Posteur
Apprenti-Posteur

Retourner vers Cellule Brésil