Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum . je ne suis pas adopté je n'ai pas adopté mais le petit copain de ma fille qui je pense va venir aussi bientôt enfin j'espere afin qu'il puisse parler de son ressentit avec vous tous.voilà donc l'histoire, thibault ne vit pas tres bien tout ça il a été adopté à l'âge de 6 ans en a 15 aujourd'hui mais il est à la recherche de ses origines je dirais qu'il n'est pas tres bien en ce moment .car la question qu'il se pose est qui suis je? il ne sais pas grand chose sur lui en fait .on lui dit d'attendre ses 18 ans pour avoir les infos sur sa famille biologique !!est il obligé t'attendre si longtemps car il attend et commence à ne plus pouvoir patienter et je le comprends .que sait sa mere ?pensez vous qu'elle a toutes les infos sur lui ? le probleme est qu'il a du mal a lui parler et elle aussi (peur de faire mal à l'autre).moi j'aimerai l'aider mais ne connaissant pas du tout comment ça se passe je suis un peu perdue.seule chose que je fais c'est l'écouter quand il est mal et essayer de le faire patienter enfin aller mieux mais en vain .j'ai eu votre forum sur un autre forum et je l'ai communiquer à thibo .on verra la suite s'il vient ou pas (thibo si tu vois ce message je me suis inscrite pour toi , mieux comprendre et essayer d'avancer)ensuite il sait qu'il a été adopté à medellin et ça s'appelle bienestar!!connaissez vous cet endroit? il a quelques souvenirs pas bien bon et fait même des cauchemars.il aimerait retourné en colombie pour voir son pays mais sa maman n'est pas tres ok .je peux la comprendre et n'ai pas à juger si c'est bien ou pas peut être a t'elle ses raisons !! enfin voilà je pense avoir tout dit . à votre avis que doit faire thibo pour y arriver ?il aimerait savoir s'il a des freres et soeurs ainsi que ses parents biologiques. comme il dit il sait qu'ici c'est le paradis à côté de la bas mais bon il est normal aussi de vouloir savoir .bon j'espere que vous arriverez à me lire enfin comprendre ma demande .merci .Ghis.