La cellule france a pu être présente pour l'anniversaire de la voix des adoptés. Nous avons pu rencontré d'autres adoptés de France qui sont de plus en plus nombreux pour notre plus grand plaisir. Nous remercions d'ailleurs ces personnes pour leur présence.
Et oui que d'échange cette journée. de l"émotion des retrouvailles attendue hihi.
et oui et tou ceci en compagnie de personnes super.
Merci à tous vous organisateur qui nous avez fais passer une super journée dans ce cadre. une soirée riche en rencontre , danse et fou rire. Cela fais du bien. eh oui la VDA quand elle vous raccroche vous ne voulez plus en partir.
Merci a vous sincèrement toutes les cellules, les antennes et sa créatrice que j'ai enfin eu l'occasion de rencontré. d'ailleurs quel discours impossible de retenir les émotions.
vous pouvez me compter parmis vous a partir de tres bientot car j'ai trouvé des personnes super et ca fait du bien de parler de nos experiences qui malgré leur particularité ont la meme racine l'adoption alors j'ai envie de partager pleins de choses avec vous tous et je vous dis a très vite merci Laetitia et a vous tous
super les filles, la cellule france a besoin de vous!!! bravo bravo, nous sommes hyper motivées et voir que vous avez pou le ressentir nous fait énormémment Plaiiiisiiiiiiiir!! A très viiite!
C etait une super soiree d anniversaire. c est avec plaisir que nous avons revu en famille les membres de la cellules france et les autres membres de la vda. Nos filles etaient ravies Avec toutes nos amitiés A très bientot Ps: pour sandra: les doc ont été envoyé par mail à l atelier parrainage.
Si la cellule France a besoin de nous, nous avons besoin d'elle avec autant d'importance
tout comme la VDA "voix des adoptés" mais on pourra aussi dire a present VDA " voix de l'amitié, de l'ecoute, du partage". une assoc unique , des cellules et antenne qui se créer un peu partout et qui ne cesse d'avancer.
alors c'est sure on la soutiendra cette assoc et la cellule france que se soit en tant que membre actif ou non actif nous seront là.
Voilà de bonnes nouvelles. Merci de partager cette information pour nous, il est vraiment bon à savoir et je suis vraiment reconnaissante à cette question.