Coucou c'est moi !

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez et partagez vos expériences personnelles.

Coucou c'est moi !

Nouveau messagede Boliam » Lun 26 Juil 2010, 17:25

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'avais pas vu qu'on pouvais se présenter :-)

Alors qui suis-je ?

Roger 33 ans, directeur adjoint d'un ALSH maternel, j'ai pas d'enfant, et plus de fiancé...bref

J'ai été abandonné dans les rues de paris à l'age de 2 ans et 11 mois (1er janvier 1980) et malgré l'appel lancé dans les média, il aura fallu attendre 6 jours pour qu'on connaisse mon identité. Par la suite j'ai fais plusieurs foyer et famille d'accueil, avant d'être remis a mon père bio. Puis suite à un nouvel abandon de nouveau le chemin foyer, famille d'accueil suivi de mon adoption en 1985.

Jusqu'à il y à encore 1 mois, je n'osais pas parler de mon passé, et suite à une discutions avec ma sœur, (elle aussi sœur adoptif) je me suis lancé. J'ai ouvert un blog, j'en ai parler d'abord a un pote (qui en est pas revenu d'ailleurs, et qui n'a pas compris pourquoi je lui avait caché..

Bref ensuite j'ai chercher sur le net des infos au niveau des recherches de nos racines, quand je suis tombé sur le lien de ce site. Et donc me voilà !

Bon bah voilà...si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

bizz à tous le monde !

Roro.
mon blog, mon témoignage : http://boliam.skyblog.com
Boliam
Apprenti-Posteur
Apprenti-Posteur

Re: Coucou c'est moi !

Nouveau messagede aldy » Mer 28 Juil 2010, 15:16

bonjour,
Jje m'appelle Aldine, tout d'abord bravo pour ton blog!!tout a fait magnifique!!j'en dirais pas plus car je t'ai laissé un commentaire a la fin de la premiere page de ton blog.
Depuis que je me suis inscrite, fin mai, je ne me suis pas vraiment présenter, mais après avoir lu ton blog comme un déclic!! aller je me lances!(voir présentation des membres juste au dessus de ton message).
En espérant échanger avec toi.
Aldine
aldy
Apprenti-Posteur
Apprenti-Posteur

Nouveau messagede Boliam » Mer 28 Juil 2010, 17:02

Avec grand plaisir :-)
Boliam
Apprenti-Posteur
Apprenti-Posteur

Nouveau messagede lapetitelili76 » Jeu 29 Juil 2010, 10:44

Bonjour Boliam,

je me présente je m'appelle laetitia et j'ai 25 ans.
Je suis adoptée de France aussi et adoptée a l'age de 7 ans et demi par une famille normande donc 300% normande :)

Pour ma part, j'ai retrouvé ma famille biologique il y a 5ans maintenant mais maintenant, je suis a la recherche de mon "moi". En fait, je ne connais pas réellement les raisons de mon placement, le contexte de ma naissance parce que ma mere bio a caché énormément de choses à l'aide sociale a l'enfance a l'époque mais je reprends quand meme par la pour éliminer les pistes (celles qui pourront me raconter mon histoire) une a une.

Je suis également membre actif au sein de l'association et je suis co - responsable de la cellule france pour tous les adoptés de france. Saches simplement que nous existons et que si tu as des questions pour les recherches ou une simple envie de partager avec des personnes adoptés du meme pays que toi cela est possible. L'adresse figure dans ma signature.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum et je prendrai 5 minutes pour regarder ton blog une fois rentrée chez moi.

A très bientot

Laetitia
lapetitelili76
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Boliam » Jeu 29 Juil 2010, 12:00

Merci pour ton accueil.

Effectivement, effectivement cela m'intéresserai de discuter et d'échanger avec d'autre enfant adopté car à part avec ma sœur, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, ni peut-être eu le courage d'aborder le sujet.
Boliam
Apprenti-Posteur
Apprenti-Posteur

Nouveau messagede muchosarah » Jeu 05 Aoû 2010, 12:04

Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,

rester en sécurité tout le monde,,,:)

:arrow:
muchosarah
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

Retourner vers Présentation des membres