de Tom » Sam 04 Sep 2010, 18:49
J'avoue que le poid est très difficile à perdre...en plus cela me tiens chaud l'hiver (je rigole)
Pour ma pomme, je pense que mon poids est à cause de mon ennuie, et de la peur de revenir sur des choses dont l'adoption peut venir me titiller.
Dans tout les cas, je pense que la meilleurs technique est de ne pas se faire trop souffrir, et d'y aller progressivement. Car j'ai déjà fait un régime ou tu perd 10kilos en 3semaines...J'en ai repris 15, bonjour l'ambience. Après j'ai opter pour changer ma manière de manger, et de prendre le temps. L'organisation de la nourriture dans la journée est un moyen pour tenter de stopper cette "censuré" D'hémorragie. Par ailleurs c'est clair qu'il faut se former son corp, donc le sport à une bonne place.
Pour ma pomme, je suis passé de 115 à 97, mais je dois en perdre encore, mais petit à petit cela va venir, en tout cas il faut pas lacher espoir, et de tenter de ce ruer sur la nourriture saine, et calmer les plaisirs. Le week end cela peut être permis mais pas dans l'éxés. Bref, on connait les pitits moyens pour lutter.
"Résite prouve que tu existes", biyou
adopté de colombie